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Le B’bies Blog : conseils, trucs et astuces

COVID-19 et B’bies

Mar 2020 | Blog, L'univers de bébé

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COVID-19 et B’bies mise à jour 05/05/2020

Dans un premier temps, nous souhaitions vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre site internet ainsi qu’à nos produits.

Face à la crise sanitaire inédite que nous vivons actuellement,  notre société a souhaité garantir une continuité des services auprès de nos clients.

Cependant, nous restons dépendants de nos fournisseurs et des transporteurs avec un ralentissement évident des activités dans tous les domaines. Quotidiennement, nous nous efforçons de gérer le mieux possible des problématiques indépendantes de notre volonté.

 

Hygiène et sécurité au sein de l’entreprise B’bies

Notre équipe a été formée à de nouveaux gestes pour garantir sa sécurité et réduire au maximum les risques de contamination éventuels. L’utilisation de gants, la mise à disposition de savon, les distances de sécurité entre personnes et la désinfection régulière des postes de travail sont autant de mesures mises en place pour vous rassurer.

Des roulements sont effectués au local afin de limiter les contacts.

 

L’envoie des commandes

Les semaines du 27 avril et 10 mai, le ramassage et la distribution se feront du lundi au jeudi (les vendredis étant des jours fériés).

 Nous continuons à préparer les commandes sous 24h/48h.

Une fois les colis envoyés, les délais de livraison sont plus longs donc merci par avance de votre patience. Ce délai varie pour chaque département et chaque transporteur.

Nous ne pouvons malheureusement pas accélérer la livraison, ni demander le renvoi des colis.

Le transporteur priorise les colis pouvant être remis en boite aux lettres normalisée et ne nécessitant pas de contact physique avec le destinataire.

Nous avons stoppé pour le moment les envois à l’étranger : les délais sont actuellement trop importants, nous espérons reproposer les envois à l’étranger en juin.

 

La livraison 

Les livraisons en points relais sont pour le moment stoppés.

C’est pourquoi nous vous avons temporairement retirer l’option de livraisons en point relai afin de vous garantir une livraison à domicile .

Nous maintenons la gratuité des frais de port à partir de 49€ d’achats pour la France métropolitaine.

 

 

Retour et rétractation 

Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacez pour nous retourner les produits ou votre commande, pas d’inquiétude :

– Ce qui compte c’est la notification de votre retour par email sous 14 jours après réception 

– Nous rallongeons les délais de retour de vos colis à 40 jours à partir du 17 mars

 

 

Notre standard téléphonique non surtaxé est à votre disposition

Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner au mieux, mais nous demandons à tous les clients de ne pas appeler tous les jours pour demander leur tracking et savoir où se trouve leur colis sur le réseau. . . nous comprenons l’impatience de recevoir votre colis mais la sollicitation ralentit fortement l’exécution des commandes.

Quand le statut de votre commande est en statut « terminé » cela signifie que votre colis a été collecté par le transporteur.

Comme vous pouvez l’imaginer, tous les coursiers/facteurs sont en extrême difficulté. Tout le monde, ne pouvant pas sortir, achète en ligne, leur travail et le nôtre est considérablement augmenté.

Nous pouvons vous assurer que notre principal objectif est de pouvoir vous apporter une pleine satisfaction dans les meilleurs délais malgré les obstacles rencontrés. Nous sommes sûrs de votre compréhension et vous remercions.

Nous comptons sur votre compréhension et surtout prenez soin de vous en ces temps difficiles.

Bien cordialement, toute l’équipe B’bies.

 

Et surtout, prenez soin de vous, de vos proches, et respectez les mesures mises en place !