Sélectionner une page
banniere-retours-echanges-bbies

Notre priorité est de vous satisfaire ! C’est pourquoi sous certaines conditions, vous pouvez bien évidemment nous retourner un produit. 

Conditions générales de retour

  • Vous disposez de 14 jours après la livraison pour faire votre demande de retour.
  • Les produits ne doivent pas avoir été portés.
  • Les produits ne doivent pas avoir été lavés.
  • Les produits sont à retourner dans leur emballage d’origine avec étiquette d’origine, en parfait état.

Conditions du service “retour à notre charge”

Les frais de transport liés à votre retour sont pris en charge par Bbies. Ce service vaut pour l’ensemble de nos produits à  l’exception :

  • des produits portant la mention “Déstockage”,
  • des produits proposés lors de braderie,
  • des produits de la rubrique ” Produits déclassés”
  • des produits offerts dans le cadre d’offre promotionnelle.

Le service de prise en charge des retours ne pourra se faire qu’une seule fois par commande.

    Procédure 

    Après avoir rempli le formulaire ci-dessous vous recevez votre étiquette de retour Mondial Relay par e-mail dans un délais moyen de 72h.

    Vous devrez télécharger, imprimer et coller l’étiquette de transport directement sur votre colis.

    Attention à bien insérer votre bon de livraison/facture/commande dans votre colis de retour (à télécharger et à imprimer depuis votre espace personnel). Si vous avez commandé sans créer de compte, alors indiquez sur une feuille libre le numéro de votre commande et glissez la dans votre colis. Sans ces informations votre demande de retour ne pourra pas être traitée à réception dans notre entrepôt.

    Vous disposez de 15 jours pour déposer votre colis dans un point de dépôt Mondial Relay. Si vous souhaitez suivre son parcours, vous pourrez vous rendre sur le suivi de votre colis avec votre numéro.

    Une fois le colis dans notre entrepôt, vous remboursement sera émis dans un délai moyen de 10 jours ouvrés.

    Formulaire à remplir

    11 + 5 =