02 40 69 58 04 - Livraison offerte à partir de 1 € contact@bbies.fr
En combien de temps sera prête ma commande ?

Lorsque vous passez votre commande sur le site par CB, celle-ci est ensuite traitée par notre équipe de  logistique sous 24 (hors week-end et jours fériés).

Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. En cas d’indisponibilité d’un article, nous vous contacterons par email afin de savoir ce que vous préférez : avoir, remboursement, échange avec un autre article.

Je souhaite modifier/annuler ma commande ou j’ai oublié d’indiquer un code promo

Si le statut de votre commande est encore en « paiement accepté », cela veut dire qu’elle n’est toujours pas traitée, foncez et contactez-nous au 02 40 69 58 04.

Malheureusement si le statut de votre commande est « en cours de préparation » ou « en cours de livraison » ou « expédié », aucune modification/annulation n’est possible lorsque votre commande est validée sur le site, que ce soit la modification d’un article ou l’ajout d’un code promotionnel

Quels sont les délais de livraison ?

À titre d’information, une fois votre commande expédiée, le délai d’acheminement varie mais avec notre transporteur Colissimo il est de 2 à 3 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine (livraison possible le samedi), comptez 24 à 48 heures supplémentaires pour une livraison à Monaco ou en Corse.

    3 jours environ pour les envois en Belgique

    7 à 8 jours environ pour les expéditions vers les DOM/COM/TOM

Je n'ai pas réceptionné ma confirmation de livraison

Si après 48h (ouvrés) et le passage de votre commande vous n’avez toujours pas réceptionné votre confirmation d’expédition avec votre numéro de suivi, nous vous conseillons fortement de vérifier vos spams. L’envoi de la confirmation se fait automatiquement, chaque client la reçoit.

Mon colis est endommagé que faire ?

Ouvrez-le en présence du livreur pour constater si le produit est endommagé. Si c’est le cas, refusez-le.

Ces mêmes vérifications sont également à effectuer en cas de retrait au bureau de Poste.

Si le colis endommagé est accepté, aucun recours ne sera possible.

Je souhaite retourner une partie ou l’ensemble de ma commande, comment faire ?

Vous disposez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer sans motif, dans un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à vos frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés) accompagné du numéro de commande à l’adresse suivante :

B’bies , 71 Rue de Launay Sillay, 44115 BASSE-GOULAINE

Vous devrez nous signaler votre intention de vous rétracter par email (contact@bbies.fr).

Le renvoi doit se faire obligatoirement par la poste, en suivi (colissimo ou lettre suivie) accompagné de vos références clients ; Nom, référence de commande, copie facture ou bon de commande. Tous moyens nous permettant de vous identifier immédiatement à réception de votre colis.

A réception, nous effectuerons un remboursement ou un avoir, selon vos souhaits.

Vous ne souhaitez pas, vous ne pouvez pas vous déplacez à la poste pour le retour du colis ?

Nous pouvons demander à votre facteur de récupérer le colis directement dans votre  boîte au lettre, ce service est facturé au total 5.90 euros. Ce coût sera déduit de votre remboursement. Faites en la demande dans votre demande initiale contact@bbies.fr

Comment puis-je visualiser le suivi de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre commande en temps réel sur votre espace personnel à la rubrique « mes commandes ».

Si vous avez passé commande sans créer de compte, vous recevrez un email de confirmation de commande et quelques jours après un email d’expédition de commande.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Sachez qu’il est possible de passer commande sans créer de compte sur le site !

Si vous êtes sûr d’avoir créé un compte sur notre site mais que vous n’arrivez pas à vous connecter, il s’agit peut-être d’un soucis de cookie/cache, voici ce que vous devez faire

1- Allez sur le site www.bbies.fr

2- A gauche de l’URL (sur ordinateur), cliquez sur l’icône à côté du cadenas. Puis sur “cookies”, et cliquez sur “supprimer les cookies en cours” ou “effacer les cookies”.

Sinon, tentez avec un autre navigateur.

Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?

Le numéro de suivi de votre commande est communiqué dans l’email d’expédition de commande. Seul le numéro de suivi par lettre suivie n’est pas donné (traitement manuel).

Pour suivre l’évolution de votre commande, vous devez donc soit cliquer sur le numéro de suivi qui vous mènera directement au lien pour en suivre l’évolution, soit copier le numéro et vous rendre sur le site du transporteur.

Pour un envoi par colissimo : https://www.laposte.fr/particulier/colissimo

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Si sur le site de la poste, votre colis est marqué comme livré alors que vous n’avez rien réceptionné, merci de nous contacter par email : contact@bbies.fr afin que nous puissions effectuer une recherche auprès du transporteur. Cette recherche peut prendre jusqu’à 3 semaines ouvrées.

Si la poste nous confirme la perte de votre colis, nous effectuerons un remboursement. Si la poste nous confirme la livraison du colis, aucun renvoi ni aucun remboursement ne sera effectué.

Mon colis est en bon état mais le produit est abîmé/cassé, que faire ?

Contactez-nous par email : contact@bbies.fr en nous envoyant une photo du produit sous 48h après la réception de votre colis.

Je n'ai pas eu le temps d'aller récupérer mon colis en bureau de poste

Si le colis n’est pas récupéré à temps, celui-ci nous est retourné mais les délais de retour sont très longs (quelques semaines à quelques mois). Le remboursement du colis (hors frais de port retour) sera effectué à réception du colis. Aucun renvoi n’est possible.

Astuce : si vous pensez ne pas pouvoir récupérer votre colis à temps, contactez directement le point relais ou bureau de poste afin qu’il puisse vous le garder un peu plus longtemps.