Sélectionner une page
faq-entreprise-bbies
En combien de temps sera prête ma commande ?

Lorsque vous passez votre commande sur le site par CB, celle-ci est ensuite traitée par notre équipe de  logistique sous 24 (hors week-end et jours fériés).

Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. En cas d’indisponibilité d’un article, nous vous contacterons par email afin de savoir ce que vous préférez : avoir, remboursement, échange avec un autre article.

Je souhaite modifier/annuler ma commande ou j’ai oublié d’indiquer un code promo

C’est évidemment possible ! Contactez-nous le plus vite possible au 02 40 69 58 04  afin que nous puissions modifier votre commande avant son expédition. 

Quels sont les délais de livraison ?

À titre d’information, une fois votre commande expédiée, le délai d’acheminement varie mais avec notre transporteur GLS il est de 2 à 3 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine (livraison possible le samedi).

3 jours environ pour les envois en Belgique

7 à 8 jours environ pour les expéditions vers les DOM/COM/TOM

Je n'ai pas réceptionné ma confirmation de livraison

Avez-vous pensé à vérifier vos spams ?

L’envoi de la confirmation de livraison est automatique, si jamais vous ne l’avez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] ou directement par téléphone : 02 40 69 58 04.

Mon colis est endommagé que faire ?

Mince ! Contactez-nous directement par téléphone au 02 40 69 58 04 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected] nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée. 

Puis-je retourner un produit ?

Evidemment ! Notre priorité est de vous satisfaire, c’est pourquoi, sous certaines conditions, le retour d’un produit est bien-sûr possible. Nous vous invitons à remplir directement notre formulaire : https://bbies.fr/couches-lavables/retours/

Vous disposez d’un droit de rétractation, dans un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de la commande. Les produits devront être neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés) accompagnés du numéro de commande à l’adresse suivante :

Bbies, 15 Rue des Savoir-Faire, ZA Beau Soleil, 44450 Saint-Julien-de-Concelles

Envoyez-nous un petit mail afin de nous prévenir de votre intention de vous rétracter : [email protected]

Vous ne souhaitez pas, vous ne pouvez pas vous déplacez à la poste pour le retour du colis ?

Trouvons un arrangement ! Nous pouvons demander à votre facteur de récupérer le colis directement dans votre  boîte au lettre, ce service est facturé 5.90 euros. Ce coût sera déduit de votre remboursement. Vous pouvez nous en faire la demande par mail, toujours à la même adresse : [email protected]

Comment puis-je visualiser le suivi de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre commande en temps réel sur votre espace personnel à la rubrique « mes commandes ».

Si vous avez passé commande sans créer de compte, vous recevrez un email de confirmation de commande et quelques jours après un email d’expédition de commande.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Sachez qu’il est possible de passer commande sans créer de compte sur le site !

Si jamais vous avez un compte : peut-être avez vous utilisé un ancien mot de passe ? Essayez de le réinitialiser en cliquant sur le lien ” Mot de passe oublié”.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : [email protected] nous trouverons une solution ensemble.

Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?

C’est simple ! Le numéro de suivi de votre commande est communiqué dans l’email d’expédition de commande.

Vous pouvez suivre votre commande en rentrant votre numéro de suivi sur le site de notre transporteur : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Avez-vous rentrer votre numéro de suivi de commande sur le site de notre transporteur GLS ?

Si jamais votre colis est indiqué livré alors que vous n’avez rien réceptionné, contactez-nous par mail : [email protected] afin que nous puissions effectuer une recherche auprès du transporteur.

Mon colis est en bon état mais le produit est abîmé/cassé, que faire ?

Contactez-nous par email : [email protected] en nous envoyant une photo du produit sous 48h après la réception de votre colis.

Je n'ai pas eu le temps d'aller récupérer mon colis en bureau de poste

Ce sont des choses qui arrivent !

Si le colis n’est pas récupéré à temps, celui-ci nous est retourné. Une fois que nous l’avons récéptionné nous vous remboursons.

Astuce : si vous pensez ne pas pouvoir récupérer votre colis à temps, contactez directement le point relais ou bureau de poste afin qu’il puisse vous le garder un peu plus longtemps.

Share This
X