02 40 69 58 04 - Livraison offerte à partir de 49 € contact@bbies.fr

Les couches jetables contiennent du chlore, des dioxydes, des nanoparticules, perturbateurs et des pesticides. Autant de composants nocifs pour la santé des bébés mais aussi des femmes enceintes.

Nos produits sont composés de tissus certifié Oeko Tex standart 100 et Gots.

Ce label est le plus exigeant, il garantit l’innocuité des tissus sur la peau des bébés qu’ils soient naturels, ou synthétiques.

Toutes nos couches lavables sont en tissu biologique et laissent passer l’air. Les risques d’érythème diminuent considérablement.

Nous utilisons un tissu développé en interne sur toute notre gamme d’article, qui permet de retenir les liquides mais de laisser passer l’air. Vos couches lavables B’bies respirent !

Pas de transpiration, pas de sensation de chaleur pour votre bébé.

Un enfant utilise approximativement 6000 couches jetables avant de devenir propre. Produisant ainsi 1 tonne de déchets ! Ces couches seront ensuite enfouies ou incinérées.

Pour produire ces couches, il faut donc abattre 5,6 millions d’arbres et il faudra attendre entre 300 et 500 ans pour qu’une seule couche soit dégradée. Un constat alarmant.

Il est temps d’agir, ensemble avançons vers le Zéro Déchet.

Même si l’utilisation de nos couches lavables représente un investissement au début, elles s’avèrent très rentables à long terme et les économies réalisées sont réelles !

-Elles sont utilisables de la naissance à la propreté

-Elles sont réutilisables pour d’autres enfants

-Elles se revendent très bien d’occasion ; En faisant quelques recherches sur internet, vous trouverez rapidement de nombreuses offres de couches B’bies d’occasion.